top of page
  • briandemilie4

Le choix d'une vie ! Changement de vie professionnel pour mon bien-être personnel.

Je m'appelle Émilie, originaire de Nantes, je me suis installée à Angers en 2008, soit depuis déjà bientôt 16 ans.

 

Après avoir cumulés contrats d'intérim et CDD, en 2014, on me propose mon premier CDI. Au lieu d'écouter mon cœur et mon corps, je signe pour faire plaisir et/ou sécuriser mon entourage. Et pour la peine, j'ai vécu 2 années difficiles, fortes en émotions, mais riches en apprentissage !

 

Je reprends le chemin de la "précarité" en 2016, nouveaux CDD, nouvelles expériences plus ou moins bonnes, nouvelles rencontres. Je (re)prends confiance en moi.

 

Je sais ce que je veux et ne veux plus !

 

Et ça fonctionne, 2018, nouveau CDI ! Cette fois j'y resterai un peu plus de 4 ans.

En 2020, le fameux "métro, boulot, dodo" s'est interrompu comme pour beaucoup, j'ai découvert un nouveau rythme de vie et cette fois j'ai décidé de m'écouter, moi et pas les autres.

 

Puis, le destin a mis sur ma route des personnes qui m'ont accompagnées dans mon épanouissement personnel, mais aussi guidées vers mon chemin de vie.

Après plusieurs mois de doutes et de réflexion, je l'ai fait ! J'ai osé ! J'ai quitté la stabilité pour l'inconnu.

 

Un changement de vie avec la naissance de Sora Energies en mars 2023.


Et malgré les doutes et les peurs, je n'ai jamais été aussi bien dans ma vie.


L'entrepreneuriat n'est pas simple tous les jours, mais quel bonheur d'être seule actrice de mes choix. Je sais pourquoi je me lève le matin.


Oui, être entrepreneur c'est travailler seule, et pourtant je ne me suis jamais senti aussi bien entourée par mon entourage mais pas seulement ! Je fais de belles rencontres quasiment chaque jour, que ce soit des clients, des personnes travaillant dans le bien-être ou des entrepreneurs dans un autre domaine. Nos échanges sont riches d'apprentissages et de partages.


Je sors chaque jour un peu plus de ma zone de confort et quelle fierté de pouvoir me dire je l'ai fait !


𝒥𝑒 𝑔𝓇𝒶𝓃𝒹𝒾 𝑒𝓃 𝓂ê𝓂𝑒 𝓉𝑒𝓂𝓅𝓈 𝓆𝓊𝑒 𝓂𝑜𝓃 𝑒𝓃𝓉𝓇𝑒𝓅𝓇𝒾𝓈𝑒, 𝓆𝓊𝑒𝓁 é𝓅𝒶𝓃𝑜𝓊𝒾𝓈𝓈𝑒𝓂𝑒𝓃𝓉 𝓅𝑒𝓇𝓈𝑜𝓃𝓃𝑒𝓁 !


Aujourd'hui quand je parle de mon métier mes yeux pétillent et j'aime voir les vôtres s'illuminer quand je vous raconte mon parcours. Quelle plaisir lorsque les personnes qui m'ont connues dans ma vie d'avant me disent qu'ils me trouvent rayonnante.

Mais ce qui me réjouit le plus, c'est lorsqu'à la fin d'une séance, mon client se sent plus léger, apaiser et qu'il a trouvé des mots à ses maux. A ce moment-là, je suis tellement heureuse de pouvoir faire de ma passion mon métier.






コメント


bottom of page